Action 1000 sapins

Action 1000 Sapins - 9 décembre 2017

Comme le veut la tradition (nous célébrons notre seizième édition consécutive), le Lions Club Lavaux organise sa traditionnelle vente de sapins de Noël, son "Action 1000 sapins".

Cette année, la livraison de nos sapins aura lieu le samedi 9 décembre 2017, de 08h00 à 12h00, dans la cour du collège du Grand-Pont à Lutry. Un accueil convivial vous sera réservé avec notre célèbre vin chaud.

Sur le site Internet ( www.1000sapins.ch ), vous pourrez passer directement vos commandes ou trouver un bulletin de souscription que vous pourrez nous adresser (par poste ou par fax. Dernier délai pour les commandes : 3 décembre 2017.

Depuis 2002, chaque année à l'occasion de Noël, nous accompagnons des organisations caritatives différentes. Cette année, l'essentiel du profit ira à la Fondation Asile des aveugles et à leurs projets au service de la santé visuelle des enfants, ainsi qu'à la Fondation Coup d'Pouce active dans le domaine des loisirs pour les personnes présentant une déficience intellectuelle ou des troubles du spectre de l’autisme (TSA).

Cette initiative a déjà permis de distribuer plusieurs centaines de milliers de francs à des organisations aussi diverses que l'Association "Coeur Battant", l'Association "Né trop tôt", la Bibliothèque Sonore Romande, la Fondation Ecole de Mémise, la Fondation Force, la Fondation Just 4 Smiles, la Fondation Planètes Enfants Malades, la Fondation Théodora, La Main Tendue vaudoise ainsi que de nombreux autres projets de nature et d'importance diverses.

Voir notre Galerie Photos et télécharger le flyer des manifestations 2016 Lutry  / Bossonnens