40ème anniversaire, 23 juin 2018

La Salle des Chevaliers du Château d'Oron accueillait les châtelains d'un soir lors du 40ème anniversaire du Lions Club Lavaux

Afin de marquer le 40ème anniversaire du LC Lavaux, une soirée de gala a été organisée au Château d'Oron. C'est ici en effet que le 8 avril 1978, la Charter Night du Club avait eu lieu. La partie officielle débuta avec les salutations du président Jean-Christophe Delacrétaz, qui remercial le CO, placé sous la direction de Grégoire Wintz. Puis, il passa la parole à Egon Steiner (Gouverneur 2017-2018), Pascal Hilty (3e VG) et Pascal Hartmann, président zone 14. A l'occasion de cette soirée, le club procéda à la remise de deux chèques aux deux fondations bénéficiaires de l'Action 1000 Sapins 2017: un montant de 20'000 francs à la Fondation Coup d'Pouce et un autre de 50'000 francs à la Fondation Asile des aveugles. La soirée se termina avec la remise de la cloche au nouveau président Robin de Muralt.